Cocktail au GINGEMBRE sans alcool et sans sucre

(9 avis client)

Price range: 5.70€ through 68.40€

Le gingembre est une épice aromatique versatile qui offre de nombreux avantages pour la santé. Alors, pourquoi ne pas l’inclure dans votre boisson dès aujourd’hui ?

UGS : 32713 Catégorie :

Description

Cocktail au GINGEMBRE sans alcool, sans sucre, sans aspartame, sans aliments ultra-transformés

Le gingembre est une épice populaire dans de nombreuses cultures culinaires du monde. Mais saviez-vous que cette épice aromatique peut aussi offrir de nombreux avantages pour la santé ?

  • Ingrédients : Rooibos, gingembre, zeste de citron, pomme, coquilles d’églantier, verveine, pétales d’hibiscus, arôme naturel de citron et de gingembre, feuilles de Stévia séchées
  • Couleur : orange
  • Saveur : Aromatique intense, citronnée et piquant en fin de bouche
  • Infusion : à froid 3 jours
  • Quantité d’ingrédients: de 48 à 1.152 gr
  • Ingrédient pour faire de 3 à 72 litres d’apéritif au GINGEMBRE
  • Prix de revient de 0,90 à 1,9 € par litre

Informez-vous

Choisir soigneusement ces boissons peut aider vraiment à une meilleure alimentation.

open food facts
Site internet pour voir les produits du quotidien avec leurs ingrédients et les éléments ultra-transformés

Autres boissons sans alcool sans sucre
Autres boissons sans alcool sans sucre

 

Informations complémentaires

Poids 0.2 kg
Sélectionnez la quantité

1 sachet de 48 gr pour 3 litres (= 1.9 € au litre), 1 sachets de 144 gr pour 9 litres (-10% = 1,7 € par litre), 1 sachet de 288 gr pour 18 litres (-20% = 1,5 € par litre), 1 sachet de 576 gr pour 36 litres (-30% = 1,3 € par litre), 1 sachet de1.152 gr pour 72 litres (-50% = 0,9 € par litre)

9 avis pour Cocktail au GINGEMBRE sans alcool et sans sucre

  1. RACHID M.

    livraison rapide et supers produits, trop bien

  2. Laetitia Y.

    Très bon produit.

  3. Jeanne W.

    Très bien

  4. Sandia T.

    top

  5. Evelyne V.

    La coupe infusette est parfaite. Tellement belle que je l’ai mise en contenant verre sur mon plan ?? et le conditionnement pour 3 litres c’est super, pour du bio en plus, ravie!!

  6. Joëlle L.

    Très bon produit !

  7. Magali m.

    Pas encore de retour

  8. Thi Bao Ngoc N.

    produit à bonne qualité

  9. Nathalie H.

    Un délice

Ajouter un Avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez peut-être aussi…