Cocktail au GINGEMBRE sans alcool et sans sucre
Price range: 5.70€ through 68.40€
Le gingembre est une épice aromatique versatile qui offre de nombreux avantages pour la santé. Alors, pourquoi ne pas l’inclure dans votre boisson dès aujourd’hui ?
Description
Cocktail au GINGEMBRE sans alcool, sans sucre, sans aspartame, sans aliments ultra-transformés
Le gingembre est une épice populaire dans de nombreuses cultures culinaires du monde. Mais saviez-vous que cette épice aromatique peut aussi offrir de nombreux avantages pour la santé ?
- Ingrédients : Rooibos, gingembre, zeste de citron, pomme, coquilles d’églantier, verveine, pétales d’hibiscus, arôme naturel de citron et de gingembre, feuilles de Stévia séchées
- Couleur : orange
- Saveur : Aromatique intense, citronnée et piquant en fin de bouche
- Infusion : à froid 3 jours
- Quantité d’ingrédients: de 48 à 1.152 gr
- Ingrédient pour faire de 3 à 72 litres d’apéritif au GINGEMBRE
- Prix de revient de 0,90 à 1,9 € par litre
Informez-vous
Choisir soigneusement ces boissons peut aider vraiment à une meilleure alimentation.
|
|
Informations complémentaires
| Poids | 0.2 kg |
|---|---|
| Sélectionnez la quantité | 1 sachet de 48 gr pour 3 litres (= 1.9 € au litre), 1 sachets de 144 gr pour 9 litres (-10% = 1,7 € par litre), 1 sachet de 288 gr pour 18 litres (-20% = 1,5 € par litre), 1 sachet de 576 gr pour 36 litres (-30% = 1,3 € par litre), 1 sachet de1.152 gr pour 72 litres (-50% = 0,9 € par litre) |
9 avis pour Cocktail au GINGEMBRE sans alcool et sans sucre
Vous aimerez peut-être aussi…
-
- Cocktail sans alcool et sans sucre, Plaque émaillée de bières
Cocktail de L’ALCHIMISTE sans alcool, sans sucre
- Price range: 5.70€ through 68.40€
- Choix des options This product has multiple variants. The options may be chosen on the product page












RACHID M. –
livraison rapide et supers produits, trop bien
Laetitia Y. –
Très bon produit.
Jeanne W. –
Très bien
Sandia T. –
top
Evelyne V. –
La coupe infusette est parfaite. Tellement belle que je l’ai mise en contenant verre sur mon plan ?? et le conditionnement pour 3 litres c’est super, pour du bio en plus, ravie!!
Joëlle L. –
Très bon produit !
Magali m. –
Pas encore de retour
Thi Bao Ngoc N. –
produit à bonne qualité
Nathalie H. –
Un délice