Description
Grande plaque émaillée Bière ST BERNARDUS
- Neuf dans son emballage
- Tôle en métal
- Tôle en relief
- Dimensions : hauteur 60 cm largeur 40 cm
- Relief 10 mm
Historique de la brasserie ST‑FEUILLIEN
- 1946 Evariste Deconinck est approché par les Trappistes de Westvleteren pour produire sous licence et commercialiser leurs bières trappistes.
- 1992 Les brasseries Trappistes décident de ne plus octroyer l’appellation ‘Authentic Trappist Beer’ qu’à des bières brassées au sein d’une abbaye. À partir de cette date, les bières sont vendues sous le nom de marque ‘St.Bernardus’.
- 1998, Hans Depypere reprit la brasserie très désuète. Il était devenu nécessaire d’investir dans les infrastructures afin d’augmenter le volume.
- 2010 Ces investissements furent faits pour une nouvelle ligne de barils et de bouteilles de 75 cl, ainsi que pour des tanks de bière filtrée.
- 2014 Une nouvelle salle de brassage fut ouverte, avec la possibilité de brasser des différentes bières de l’époque.
- 2012,Les visiteurs furent accueillis pour des visites guidées à travers la brasserie.
- 2018 L’ouverture d’une toute nouvelle aile en 2018, avec de l’espace pour des entrepôts supplémentaires, une nouvelle boutique, des salles de fêtes, de congrès et de séminaires.
- 2022 Un tout nouveau hall de production de 3 étages fut mis en service, avec un espace supplémentaire pour l’embouteillage.
- 2023 Un nouvel entrepôt fut également ouvert sur Sappenleen, le parc industriel de Poperinge, et le volume vendu passa à 5 millions de litres.









